Notre Rendez-vous de 2012

Escapade en Mayenne, preparée par Didier

1/ La date : le week-end du 15 Avril -vendredi 13 samedi 14 dimanche 15

2/ Le lieu : un gite en Mayenne - IZE dans une ferme - ami de la famille - la topologie du gite : dans la cour d'une ancienne ferme , indépendant , très grand avec très grande salle en rdc / cuisne / SdB : et à l'étage des possibilités de couchage organisé en dortoir ou chambre individuel , grand.

Le récit du séminaire, par Patrick

Tout d'abord, pardonnez d'avance à votre serviteur la longueur de ce récit. J'ai au moins une excuse : il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de compte rendu. Et puis, la synthèse n'est pas mon fort, pensant qu'il vaut mieux en dire plus que pas assez. Ensuite, chacun fera son tri.
Je recommande néanmoins de me lire jusqu'au bout au moins 1 fois afin de bien noter les points importants.
Il y a des chances que ce sera la dernière fois où nous nous retrouverons tous au complet, et comme il y avait des absents cette année, il nous a semblé important de graver parmi nos souvenirs ceux de 2012.
Pourquoi dis-je cela ???
Parce que, suivant le résultat des élections présidentielles, Michou sera peut-être parti au goulag !!!

La pierre de Daniel, à l'édifice
 
Lors des précédents W.E APM les nuits étaient souvent très sonores, agrémentées de ronflements et de pets . 2012 n' a pas failli à la tradition mais aux pets nous avons ajouté le contrepet . Cela commence dès que l' on dit : "Salut Patrick" et puis on passe à table .
Un grand pur malt pour se mettre en appétit et on attaque le repas .Entrée : pâté et rillettes J' adore bouffer des rillettes.
La suite tardant à venir, Jean toujours aussi anti-facho mais toujours affamé vocifère Amène le porc . Le cochon , j' aime bien, j' aurais cependant préféré une escalope à la salade .Pendant ce temps , Patrick nous présentait ses nouilles cuites au jus de cane .
Jean-Pierre semblait songeur, pensant sans doute à sa prochaine mission en ex urss essayait de se souvenir de la personne qui devait l' accueillir . Impossible, il avait pourtant le nom de la russe au bout de la langue .Il était l' heure de partir en promenade .
Michel a fait la vaisselle, il lave ça vite et bien et puis nous sommes partis visiter Ste Suzanne (si je peux m' exprimer ainsi en parlant d' une vierge). C' est là que s' est produit l' incident . Vous m' avez abandonné et pendant que vous devisiez gaiement en essayant de pisser sur la glycine, je glandais tristement sur un banc .

 Pour voir les photos et videos 2012