Notre rendez-vous pour 2013:

 1/ La date : le week-end du 14 Avril -vendredi 12 samedi 13 dimanche 14

 2/ Le lieu : Vouzeron

3/ Le programme des dégustations concoctées par Didier: cliquer ici

Le récit du séminaire, par Patrick
Notre séminaire vient de se terminer. Comme d'hab, il est passé trop vite et nos retrouvailles se sont déroulées comme si nous venions de nous quitter la veille. Certes, nous vieillissons toujours un peu plus mais le plaisir est chaque fois au rdv lorsque nous sommes de nouveau groupir.
  
 Pour ceux qui n'auraient écouté que d'une oreille, 2 anecdotes parmi d'autres qui ont illustré notre week :
 - l'excitation maximum samedi soir de notre Michou national agressant physiquement  Fifoune avec une bombe à raser; nous nous serions crus en colo d'ados
 - et bien sur, l'alerte incendie de nuit, déclenchée par un quidam que je ne nommerai  pas et qui n'avait  probablement rien d'autre à faire
 
 Heureusement, il n'y avait aucun feu ou bombe déposée par qqu'un qui nous aurait voulu du mal. Pas comme à  Boston où de pauvres spectateurs se sont faits exploser lors d'un attentat inqualifiable (j'ai pensé à toi Coco et surtout à ta fille).
 

Les commentaires

De Jean:

nous sommes bien rentrés Coco, le Grand et moi même même si la bouteille d'eau en voiture a été plus que necessaire. Le chargement liquide entré en cave sans problème. Bravo à nous hôtes pour la réussite de ce weekend mémorable. je propose de faire entrer dans le club un certain AXO qui s'est fort bien tenu, pas d'excès, de la discrétion, pas péter, bon paricipant.  A l'année prochaine.