logo

La pierre de Daniel, à l'édifice
 
Lors des précédents W.E APM les nuits étaient souvent très sonores, agrémentées de ronflements et de pets . 2012 n' a pas failli à la tradition mais aux pets nous avons ajouté le contrepet . Cela commence dès que l' on dit : "Salut Patrick" et puis on passe à table .
Un grand pur malt pour se mettre en appétit et on attaque le repas .Entrée : pâté et rillettes J' adore bouffer des rillettes.
La suite tardant à venir, Jean toujours aussi anti-facho mais toujours affamé vocifère Amène le porc . Le cochon , j' aime bien, j' aurais cependant préféré une escalope à la salade .Pendant ce temps , Patrick nous présentait ses nouilles cuites au jus de cane .
Jean-Pierre semblait songeur, pensant sans doute à sa prochaine mission en ex urss essayait de se souvenir de la personne qui devait l' accueillir . Impossible, il avait pourtant le nom de la russe au bout de la langue .Il était l' heure de partir en promenade .
Michel a fait la vaisselle, il lave ça vite et bien et puis nous sommes partis visiter Ste Suzanne (si je peux m' exprimer ainsi en parlant d' une vierge). C' est là que s' est produit l' incident . Vous m' avez abandonné et pendant que vous devisiez gaiement en essayant de pisser sur la glycine, je glandais tristement sur un banc .