logo

Les commentaires

De Jean:

nous sommes bien rentrés Coco, le Grand et moi même même si la bouteille d'eau en voiture a été plus que necessaire. Le chargement liquide entré en cave sans problème. Bravo à nous hôtes pour la réussite de ce weekend mémorable. je propose de faire entrer dans le club un certain AXO qui s'est fort bien tenu, pas d'excès, de la discrétion, pas péter, bon paricipant.  A l'année prochaine.

 De Didier:

Encore un bon millésime pour notre APM 2013 à Vouzeron ! La tradition respectée de la joie des retrouvailles, de partage des petits bonheurs de la table , du soleil revenu, des nouvelles de chacun et chacune, des dialogues et histoires récités en tradition orale depuis plus d’une décennie, des anecdotes millésimées à mémoriser, des procédures à revalider, des projets à réaliser ou en cours !!  Cela passe trop vite comme d’habitude.   Merci à Virginie , Nono et à tous pour ces bons moments. Vive l’APM 2014 !

De Gérard:

D'abord un grand merci a notre famille d'accueil VIRGINIE AXO NONO . Comme chaque fois le weekend réussi ,autour de cette table ronde je retiens le mot EXCLUSION prononcé de FIFI à plusieurs reprises à l'encontre de son MIMI (peut être le trouvant rasoir a t-il eu l'idée de la mesure de rétorsion nocturne). Aussi  de JPD écoutant d'une oreille attentive  FF  qui a ouvert plus  de bière ce weekend   que  ROC eclerc  n'en a vendu dans la semaine .  La palme revenant surement   au YETI avec sa nouvelle sonnerie de réveil . bref une belle  table ronde ou lance l'eau ne fut pas beaucoup prononcé. 
Ce matin en écoutant les actualisées j'ai eu le bonheur  d'apprendre que tous les participants ce weekend étaient de  meilleurs gestionnaires que la plupart de nos dirigeant. L'année prochaine devrons nous aussi divulguer notre patrimoine , j'ai personnellement une vielle !!!!! Voiture ,un vélo ,une paire de ski et un maillot  de bain le tout ayant déjà servi. Quant à mes biens immobiliers  faut il le déclarer au taux du marché ministériel.. 
 
De Michel:

A mon tour de vous dire combien j’ai apprécié ce millésime et de remercier nos hôtes.
Pensez à m’envoyer vos photos et vos proses. Pensons aussi au lieu du  prochain rendez-vous !
 
 
De Philippe:
 
 Merci à vous tous ..  et surtout  à l’installateur de l’alarme qui  a bien programmé son test opérationnel ..le Jour J. 

Je propose une loi pour euthanasier les personnes COTOREP qui oublient leur code de CB. Après le mariage pour tous je pense Que cette loi va épurer notre nation de certaines personnes dépendantes.  

De Daniel:

 J' écris avec un peu de retard, vous prie de m'en  excuser, mais hier lundi j' étais en flux tendu comme disait je ne sais plus qui (mais moi c' est vrai...), il s' agissait d' une journée de reflexion et de prise de décision avec mes amis franc-maçons . Il y avait là Cavanna, le patron italien et paulo et amadeus ses maçons portugais . Nous avons trouvé la solution pour la restauration de mon "prieuré" après sinistre  à un cout moindre que celui que m' a déja financé  l' assurance ........ Avec le benef je vais pouvoir acheter un copain pour Axo. 
Finalement écrire en dernier est bien car il te suffit de rajouter que tu es entièrement d' accord avec ce qui a été dit précedemment .......
 
Je vais quand même faire un petit effort , car j' ai pris beaucoup de plaisir à cet APM .
 
J' ajouterai donc une pensée pour Virginie et Nono, nos hôtes pour la qualité et la chaleur de l' accueil . Je dirais aussi un grand merci à Jean-Pierre qui avec sa discrétion habituelle, gère efficacement notre petite cagnotte . J' imagine avec une angoisse retrospective, ce qui ce serait passé avec Michel comme trésorier, un mec qui oublie tous les jours où il a rangé sa caisse de pinard et ne se rappelle plus le n° de code de sa credit card.
 
Juste pour info sur certains sujets évoqués :
 
Téléphone mobile : année 1992 - J' ai eu le mien chez Renault en 1994/1995.
 
Chateau-Chinon : altitude 555 m, mais on est sous le toit du morvan . En moins de 15mn en voiture on a le Mont Beuvray (800m) le Haut Folin (900m) . Proche des lacs du Morvan (Settons ,Pannecieres) Ils sont en altitude donc glacés, mais on peut faire du nautisme .........  Je vais essayer de me renseigner, je connais un peu la région (mais il y a fort longtemps) et je me souviens également de bonnes auberges ....(la solution - Bretagne sud ou Nord , me semble trop excentrée en fonction de nos habitations respectives .)
 
Pour finir , concernant l' attentat de Boston, j' ai entendu l' info à 5h du matin . Je me suis branché sur le site du Boston Globe et égoistement j' ai pensé, heureusement que Delphine n'y est plus, car elle allait voir le marathon, je l' ai accompagné . De plus, je connais très bien le parcours, je l' ai fait plusieurs fois,(non pas comme Marette) mais à pied et sur plusieurs jours . Il est terrible, plat au centre-ville et le long de charles river, mais dès que l' on s'écarte ce sont des collines escarpées avec des rues du genre rue Lepic, et souvent du pavé !!!! .
 
Un pronostic, sans aucune preuve bien entendu,mais avec ma petite connaissance de l' amérique et de Boston, je chercherais plutot du coté de l'extrème droite américaine, cela leur ressemble et  me semble plus probable que l'islam radical . Mais comme je ne suis pas certain  c' est du genre 2 chances sur 3, je ne parierais pas avec François, le fut de bière qu' il boit pendant un week end .
 
De François:
 
je suis comme d'hab tres en retard pour vous remercier tous, en commencant par :
 
- Virginie et Nono pour leur accueil
 
- Vous tous pour vos aphorismes et votre bonne humeur et les agapes que vous nous avez fait goûter...
 
Bref, encore un tres bon cru et comme dit Didier : vive les APM 2014 !!!
 
De Jean-Pierre:

Je fais partie des derniers peut-être même suis-je le seul. Après avoir remercié pour leur accueil Virginie et Nono à qui on a donné du boulot et qui nous ont supporté, après avoir remercié nos fournisseurs de pur malt, je voudrais vous annoncer que je souffre de plus en plus d'acouphènes.

En premier lieu, j'ai crû entendre une sirène d'évacuation au beau milieu de la nuit, disons plutôt vers le matin, au gite. Puis j'ai un instant ressenti ce même phénomène, à table, mais ce n'étaient pas des sirènes dont tout le monde connait le chant mélodieux.

Pour finir, les comptes 2013 : Je m'ai glandé dans mes calculs de tête. Ceci dit, il vaut mieux les avoirs dans la tête que dans la vésicule par exemple. Aller à plus.